Les FlyLadies, on fait l'ménage!! On s'organise!!!!

Ce forum a été créé le 1er mai/08....Il est encore en construction mais vous pouvez déja commencer à vous inscrire.A très vite mes "futurs" collègues "maniaques" du ménage..

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-09-2019 08:55:05

5j3dk5y0
Nouveau membre
Date d'inscription: 18-09-2019
Messages: 3

Adidas I-5923 (Hi Res Yellow / True Blue / Gum)

http://www.alexandrasaemmer.fr/images/Sneaker/afSAsid7Xit5qvXVIoJ.jpg


L'Adidas Chaussures Femme Running a été lancé pour la dernière fois dans le cadre d'une collaboration avec NEIGHBORHOOD, et la silhouette apparaît désormais dans un coloris vif Ice Pink à la fin du mois. La base en filet stretch respirant est colorée dans une tonalité audacieuse, tandis que les superpositions contrastantes en daim beige / beige créent une belle palette de couleurs bicolore. Enfin, une semelle intercalaire blanche Boost et une semelle extérieure en caoutchouc noir complètent le design.


Adidas Chaussures Orange publie une nouvelle itération de l'Iniki Runner I-5923 qui est habillée dans un coloris Noir et Collegiate Bordeaux. Hommage au patrimoine de la marque en matière de course à pied, cette version propose une tige en maille noire avec superpositions en daim et accents bordeaux sur la Three Stripes, la languette et le talon. Une semelle intercalaire White Boost et une semelle extérieure en caoutchouc Gum complètent le design.


Cette dernière version de l’Adidas Chaussures Nouvelle prend une teinte jaune vif sur la tige, construite en maille et recouverte de daim. Les points de contraste se retrouvent sur le logo adidas sur la languette et le talon qui ont été réalisés en blanc et les trois bandes noires sur les panneaux latéraux. Pour finir, nous avons une semelle intercalaire blanche Boost pleine longueur et une semelle extérieure en caoutchouc.


Adidas a abandonné l'Adidas I-5923 (Hi Res Yellow / True Blue / Gum), qui ajoute un confort moderne à un coureur de style années 70. Cette itération vient habillée dans une teinte classique de couleur bourdon. Elle présente une tige en maille légère entièrement jaune avec des revêtements en daim synthétique. Le motif Black Three Stripes sur le dessus de la semelle intercalaire White Boost et de la semelle extérieure en caoutchouc gomme complète le design.


https://www.niceventefr.com/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com