Les FlyLadies, on fait l'ménage!! On s'organise!!!!

Ce forum a été créé le 1er mai/08....Il est encore en construction mais vous pouvez déja commencer à vous inscrire.A très vite mes "futurs" collègues "maniaques" du ménage..

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-09-2012 14:33:55

zoubzoubs
Nouveau membre

Comment faire briller (ou juste nettoyer) mon évier en résine noire?

Salut les flybabies,

Je viens de commencer la méthode après avoir dévorer le bouquin, mais j'ai un BIG PROBLEME : depuis 2 ans que j'ai cet évier (en résine noire), je galère pour le nettoyer. L'eau est super calcaire et laisse des traces blanches sur la surface un peu granuleuse. Il n'y a pas de traces à l'intérieur car la surface est lisse.
J'ai cherché sur des forums comment le nettoyer et apparemment la résine ne supporte que le liquide vaisselle et parfois le vinaigre blanc et le jus de citron. Mon évier supporte bien tout ça. Mais ça ne suffit pas! J'ai trop peur de flinguer mon évier en utilisant un produit trop abrasif. Il y a plein de femmes sur les forums qui se sont retrouvées avec des évier tout blanchis à cause de produits inadaptés.
J'ai fini par me faire à ces traces blanches car je sais que mon évier est propre et que ce n'est que du calcaire, mais quel déception quand tout est brillant dans la cuisine et que l'évier à l'air crado...sad
Vous, qui savez l'importance d'un évier nickel, voire brillant, aidez-moi, s'il vous plaît!
Merci à toutes celles qui auront une idée!wink

Bon courage à toutes.
Zoubzoubs

#2 10-12-2012 13:11:07

lulibaly
Nouveau membre

Re: Comment faire briller (ou juste nettoyer) mon évier en résine noire?

ap nettoyage mettre un peu d huile d'olive avc du sopalin... les traces blanchent disparaissent

#3 20-04-2018 12:23:16

Knounte4
Nouveau membre

Re: Comment faire briller (ou juste nettoyer) mon évier en résine noire?

thanks i will review.

several day's ago i read lots of post it's very impressive, as per i am student i have some knowledge i want to write and share to every person first i search best online essay writing services  for learn how to write in professional way and further i will take other steps.

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com